Consultation par téléphone +352 356575-630| En allemand +49 221 534109-300
FR / EN / DE
itravel

Merci de votre intérêt pour ce voyage. Si vous souhaitez rouvrir la page pour voir le voyage, utilisez le code QR affiché ou utilisez le lien suivant: https://fr.itravel.lu/select/28136-la-nouvelle-zelande-un-chef-d-uvre-de-la-nature-avec-national-geographic

National Geographic Expeditions - Nouvelle Zélande

La Nouvelle-Zélande : un chef-d'œuvre de la nature - Avec National Geographic

Description

"Après que Dieu eut créé la terre, il remarqua qu'il y avait encore de la place dans l'immensité du Pacifique - assez de place pour deux îles, pensa-t-il. Il a donc pris les parties les plus belles et les plus intéressantes de tous les continents et a créé son chef-d'œuvre - la Nouvelle Zélande". Vous pouvez voir à quel point cette légende autochtone de Nouvelle-Zélande est vraie lors de notre tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande avec National Geographic. Le pays à l'autre bout du monde séduit par la variété de ses plages, ses immenses montagnes, sa flore et sa faune uniques. Découvrez les deux îles principales, aussi diverses qu'un continent, et découvrez la Nouvelle-Zélande d'une manière passionnante et avec de nombreuses informations grâce à un expert accompagnateur.

Highlights

  • Voyage d'expédition avec le professeur Gert Wörheide, géobiologiste et chercheur en sciences de la mer

  • Observez les étoiles sur la plus haute montagne de Nouvelle-Zélande

  • Entrez en contact avec la culture maorie et découvrez les villes modernes

  • Visitez l'un des plus anciens parcs nationaux du monde

  • Vol en hélicoptère au-dessus du glacier Franz Josef

  • Voyage en petit groupe accompagné par un guide et un expert parlant allemand

Destination

Océanie et Mer du Sud

Christchurch - Mount Cook - Dunedin - Te Anau - Queenstown - Wanaka - Franz Josef Gletscher - Punakaiki - Nelson - Abel Tasman Nationalpark - Picton - Wellington - Kapiti Island - Tongariro Nationalpark - Rotorua - Auckland

14 jours version courte : 14.03. - 27.03.2020

21 Jours : 14.03. - 03.04.2020

Expert :

Prof. Dr. Gert Wörheide

Géobiologiste et chercheur marin

Lundi 14.03.2020

Bienvenue en Nouvelle-Zélande. Votre tour commence à Christchurch, la ville la plus grande et la plus importante de l'île du Sud. Après l'atterrissage, un transfert vous attend pour vous conduire à votre premier hôtel. Le reste de la journée est à votre disposition - détendez-vous dès votre arrivée ou explorez la ville si vous avez envie.

Christchurch a été gravement endommagé par un tremblement de terre en février 2011, mais grâce aux travaux de rénovation en cours, sa polyvalence en fait un excellent endroit à visiter. Nulle part ailleurs dans le monde vous pouvez faire du ski, du saut à l'élastique, du VTT, du golf, de la planche à voile, de l'observation des baleines ou visiter des vignobles de renommée internationale dans une si petite région.

Durée du trajet Aéroport de Christchurch - Hôtel : 10 km / 20 minutes

1 nuit au Merivale Manor Motel*** avec petit déjeuner au Manor Studio, Christchurch, Nouvelle-Zélande

Mardi 15.03.2020

Vous commencez aujourd'hui par une visite guidée de la ville de Christchurch, également appelée Garden City en raison de sa variété de parcs et d'espaces verts. Une partie de la visite consiste en une visite de Quake City, un musée consacré aux histoires entourant le Grand Tremblement de terre.

En début d'après-midi, votre voyage commence vers le Mont Cook, un petit village au pied de la montagne du même nom, qui est à 3724 m d'altitude, le plus haut sommet de la Nouvelle-Zélande.

La route panoramique vous emmène à travers champs et fermes à travers la plaine de Canterbury. Le premier arrêt est le village de Glentunnel, où l'on a extrait du lignite au 20e siècle. Vous continuez ensuite vers le mont Hutt, traversez la rivière Rakaia, l'une des plus grandes rivières entrelacées de l'île du Sud, et entrez dans la région du Mackenzie.

Votre prochain arrêt est la petite ville du lac Tekapo, située sur la rive sud du lac glaciaire du même nom. Le lac bleu turquoise est un motif photo populaire. La dernière étape de votre voyage d'aujourd'hui vous emmène le long du magnifique lac Pukaki jusqu'au mont Cook. Une fois ici, vous emménagerez dans votre hôtel et terminerez la journée avec une vue sur le Mont Cook.

Durée du trajet Christchurch - Mount Cook : 400 km / env. 5 heures

2 nuits au Mount Cook Lodge & Motel*** avec petit déjeuner au Motel Studio, Mount Cook Village, Nouvelle-Zélande

Mercredi 16.03.2020

Commencez la journée par un petit-déjeuner riche et profitez de la nature à l'état pur ! Ce matin, faites une randonnée de trois heures dans la Hooker Valley, le long de la rivière Hooker. Sur votre chemin, traversez trois ponts suspendus et passez deux impressionnants lacs glaciaires où vous pourrez voir des icebergs flottants. Par beau temps, vous terminerez la randonnée avec une vue inoubliable sur le majestueux Aoraki/Mount Cook - des impressions qui devraient être prises en photo. Après la randonnée, retour à l'hôtel pour se reposer.

Le soir, le prochain spectacle naturel vous attend. La région autour du Mont Cook est l'un des endroits les plus sombres du monde, c'est pourquoi vous partez aujourd'hui en tournée d'observation des étoiles. Apprenez de votre guide dans le planétarium du dôme numérique tout sur les particularités du ciel néo-zélandais, puis dirigez-vous ensemble vers le point de vue. Avec des télescopes et des jumelles d'astronomie, vous regarderez les étoiles et, grâce à vos connaissances nouvellement acquises, vous tenterez de reconnaître les particularités du ciel de l'hémisphère sud.

Après cette expérience spéciale, vous serez ramené à votre hôtel.

Jeudi 17.03.2020

Après le petit déjeuner, vous retournerez sur la côte est de l'île du Sud vers la ville victorienne de Dunedin. Au cours de la première étape de votre voyage, le paysage est dominé par des sommets enneigés et le lac glaciaire du lac Pukaki, avant que, sur la route vers la côte, divers réservoirs dominent l'image.

A votre arrivée, vous emménagerez dans votre hôtel sur la péninsule d'Otago, près de Dunedin, la ville la plus écossaise hors d'Ecosse. L'après-midi, votre guide vous fera découvrir les curiosités architecturales et culturelles de la ville, fondée en 1848 par des colons écossais.

Durée du trajet Mont Cook - Dunedin : 320 km / env. 4 heures

2 nuits au château de Larnach*** avec petit déjeuner au Lodge Room, Dunedin, Nouvelle-Zélande

Vendredi 18.03.2020

Aujourd'hui, vous apprendrez à connaître la nature et la faune de la péninsule d'Otago. Outre les phoques, des pingouins aux yeux jaunes, des albatros et d'autres oiseaux des marées y vivent. Pendant la visite, vous serez accompagné d'un guide expérimenté. Il vous montrera les meilleurs endroits pour observer les animaux indigènes. Admirez la variété d'otaries qui reviennent de l'Antarctique à la péninsule d'Otago à cette époque. La colonie de phoques est particulièrement impressionnante : à cette époque de l'année, vous pouvez voir de nombreux nouveaux-nés. Observez les majestueux albatros royaux flotter dans les airs.

Samedi 19.03.2020

Après le petit déjeuner, vous quitterez Dunedin en direction de Te Anau. Du village, qui se trouve directement sur le lac du même nom, vous pouvez faire de merveilleuses excursions dans les réseaux de grottes à proximité.

Aujourd'hui, vous visitez la grotte de Te Anau Glowworm Cave, une grotte qui fascine par ses cours d'eau souterrains et les vers luisants uniques. L'excursion commence par une promenade en bateau sur le Te Anau. A l'entrée de la grotte, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir avant d'accompagner votre guide sous terre. En passant par le réseau souterrain, votre guide vous montrera les particularités de cet environnement irréel. Le cours sauvage de la rivière change encore. L'un des points culminants sous terre est la chute d'eau tonitruante. Après l'avoir passé, vous prendrez un petit bateau jusqu'à la grotte, habitée par des milliers de vers luisants - un spectacle unique.

Durée du trajet Dunedin - Te Anau : 290 km / env. 3 heures 45 minutes

1 nuit à l'hôtel Distinction Te Anau Hotel & Villas**** avec petit déjeuner en chambre Run of House, Te Anau, Nouvelle-Zélande

Dimanche 20.03.2020

Le prochain point culminant de votre voyage est aujourd'hui. Après le petit-déjeuner, vous quitterez votre hôtel et découvrirez le magnifique fjord sonore Doubtful Sound. Comme ce fjord n'est pas accessible par voie terrestre, vous traversez d'abord le pittoresque lac Manapouri en bateau avant de prendre l'autobus par l'impressionnant col Wilmot. En chemin, vous vous arrêterez pour admirer la vue sur le fjord et la forêt tropicale dense du parc national. Arrivée à Doubtful Sound et embarquement à bord du voilier, qui vous fera découvrir des paysages majestueux dans les prochaines heures. En plus des cascades bouillonnantes, de la forêt tropicale impénétrable et des montagnes environnantes, les animaux locaux vous couperont le souffle. Des dauphins à nez en bouteille, une colonie d'ours marins et des pingouins du fjord attendent d'être découverts. Vous serez accompagné d'un guide expérimenté qui sera à vos côtés pour vous conseiller et vous assister à tout moment.

Après cette excursion passionnante, vous longerez le lac Wakatipu jusqu'à Queenstown, où vous passerez la soirée à votre hôtel.

Durée du trajet Te Anau - Queenstown : 170 km / env. 2 heures 15 minutes

1 nuit à Kamana Lakehouse**** avec petit déjeuner à Kamana Room, Queenstown, Nouvelle-Zélande

Lundi 21.03.2020

Ce matin est à votre libre disposition. Découvrez Queenstown par vous-même. Essayez par exemple l'un des fameux Ferg-Burger, dans le restaurant du même nom qui appartient aux meilleurs du monde et attire des gens de toute la Nouvelle-Zélande.

En début d'après-midi, vous embarquerez pour le court mais encore plus beau voyage vers Wanaka.

Quand vous arrivez à Wanaka, vous pouvez terminer la journée en flânant dans le centre-ville ou dans l'un des nombreux restaurants ou cafés.

Durée du trajet Queenstown - Wanaka : 70 km / env. 1 heure

2 nuits à Oakridge Resort Wanaka**** avec petit déjeuner en chambre standard, Wanaka, Nouvelle-Zélande

Mardi 22.03.2020

Le matin, vous prendrez un bateau pour l'île de Mou Waho, une île située dans le lac Wanaka. Une conservation constante a permis à la flore et à la faune de l'île de se développer de manière indépendante, produisant certaines espèces endémiques. Il s'agit notamment du Wekaralle ou du Faucon maori, qui ne peut pas voler. Attention aussi au pigeon Kereru, l'oiseau de l'année 2018 de la Nouvelle-Zélande, qui est très spéciale : il tombe régulièrement ivre des arbres lorsque les fruits de sa nourriture commencent à fermenter dans le corps.

Après une randonnée d'environ une heure à travers la réserve naturelle, vous atteindrez un lac caché sur l'île. De là, il n'est pas loin de Tyrwhitt Peak, le point culminant de l'île de Mou Waho. Depuis le sommet du pic, vous pouvez profiter du panorama luxuriant des lacs et des montagnes escarpées (en option). Si vous ne souhaitez pas faire de randonnée, vous pouvez également vous détendre sur la plage avec une tasse de thé.

Mercredi 23.03.2020

La destination d'aujourd'hui est le glacier Franz Josef au nord. Vous passez à nouveau les deux lacs Hawea et Wanaka. A l'extrémité nord du lac Wanaka, vous faites une escale dans le village de Makarora avant de remonter le col du Haast. Profitez de la vue sur les nombreuses chutes d'eau et la rivière Haast jusqu'à ce que vous atteigniez la forêt tropicale. Après avoir passé la petite ville de Haast dans le Far West scénique de la Nouvelle-Zélande, le sentier continue vers le nord. D'autres points culminants de la route sont le paisible lac Moeraki et, bien sûr, l'impressionnant glacier Franz Josef.

Après avoir emménagé dans votre hôtel dans le village du même nom, vous faites le tour du glacier. Découvrez les chutes d'eau cachées et d'autres trésors. Votre guide expérimenté vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur l'histoire du glacier et son impact sur la géologie et l'environnement.

Durée du trajet Wanaka - Glacier Franz Josef : 290 km / env. 3 heures 15 minutes

1 nuit à Rainforest Retreat**** avec petit déjeuner dans un Tree Lodge, Glacier Franz Josef, Nouvelle-Zélande

Jeudi 24.03.2020

Le matin, un point culminant spectaculaire vous attend dans le vrai sens du terme. Lors d'un survol en hélicoptère du glacier Franz Josef, vous apprécierez la vue imprenable sur le paysage et sentirez la glace sous vos pieds.

Après cette expérience inoubliable, vous continuerez vers le nord en direction de Punakaiki. Au début, la route traverse des zones rurales avec des pâturages, des forêts et des rivières originales, avant d'atteindre la région côtière ou vous avez des vues spectaculaires sur les plages sauvages et la mer déchaînée de Tasman. A votre arrivée à Punakaiki, la soirée est libre. Par exemple, visitez les fameux Pancake Rocks avec leurs évents, par lesquels l'eau de mer s'élève comme une fontaine grâce à la puissance des vagues.

Durée du trajet Glacier Franz Josef - Punakaiki : 210 km / env. 2 heures 30 minutes

1 nuit au Punakaiki Resort**** avec petit déjeuner en chambre standard, Punakaiki, Nouvelle-Zélande

Vendredi 25.03.2020

Le long de la côte, la route aujourd'hui va plus au nord. Arrêtez-vous dans la ville minière de Westport. Visitez le musée local du charbon avant de vous rendre à pied à la colonie de phoques du cap Foulwind. Sur le chemin, vous traverserez Buller Gorge, une gorge pittoresque avec le plus long pont suspendu de Nouvelle-Zélande.

Après l'excursion, dirigez-vous vers Nelson, votre destination d'aujourd'hui. La ville de Tasman Bay est célèbre pour ses galeries d'art et son artisanat, mais aussi pour ses belles plages et ses parcs nationaux.

Durée du trajet Punakaiki - Nelson : 265 km / env. 3 heures 15 minutes

2 nuits à l'hôtel Rutherford Nelson**** avec petit déjeuner en chambre Premium, Nelson, Nouvelle-Zélande

Samedi, 26.03.2020

Ce matin, nous vous transférerons à la station balnéaire Kaiteriteri, d'où vous commencerez votre excursion en bateau. Découvrez le parc national d'Abel Tasman en naviguant sur un catamaran à travers les eaux cristallines de la côte. L'équipage bien préparé vous permet de profiter du voyage sans soucis et de vous concentrer pleinement sur la beauté de l'environnement. Sur le chemin, arrêtez-vous sur des plages de sable blanc où vous pourrez sauter dans l'eau et visiter Split Apple Rock et la colonie d'ours marins de Pinnacle Island.

Le soir, vous serez ramené à votre hôtel.

Dimanche 27.03.2020

Les clients qui ont réservé l'option de 14 jours seront conduits à l'aéroport de Nelson et pourront retourner à Auckland ou Christchurch par un vol intérieur.

Aujourd'hui, vous dites au revoir à Nelson et à l'île du Sud et allez d'abord à Picton, d'où vous prenez le ferry pour Wellington sur l'île du Nord. Le trajet en ferry de quatre heures à travers le Marlborough Sounds, un réseau d'estuaires, est l'un des plus beaux au monde et offre plusieurs points de vue panoramiques.

Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande, est située entre les collines et le port et est la plus grande ville du pays. Néanmoins, le centre avec ses nombreux cafés, restaurants, musées et toutes sortes de magasins peuvent être explorés confortablement à pied.

L'après-midi, vous visiterez le Musée National Te Papa Tongarewa. Découvrez la culture et les coutumes maories lors d'une visite privée et exceptionnelle et laissez-vous enchanter par son histoire unique.

La soirée est à votre disposition libre.

Durée du trajet Nelson - Picton : 110 km / env. 1 heure 30 minutes

Durée du trajet en ferry Picton - Wellington : 100 km / env. 4 heures

2 nuits au QT Museum Wellington**** avec petit-déjeuner au studio Executive Twin, Wellington, Nouvelle-Zélande

Lundi 28.03.2020

Après le petit déjeuner, vous visiterez le centre multifonctionnel Te Wharewaka o Pōneke au port de Wellington. Une visite guidée exclusive vous rapprochera de la culture maorie. Après une cérémonie d'accueil traditionnelle, vous apprendrez à pagayer dans un canoë traditionnel maori, un Waka, puis vous ferez une visite du port de Wellington. Ensuite, vous direz au revoir avec une cérémonie et une Karakia (prière maorie).

Le reste de la journée est à votre disposition. Profitez-en pour explorer à nouveau la capitale vivante.

Mardi, 29.03.2020

Vous quittez Wellington et prenez un ferry pour Kapiti Island. L'île est une réserve naturelle et abrite une variété d'oiseaux indigènes, dont le canard de Nouvelle-Zélande, le wekaralle et peut-être l'oiseau le plus célèbre de Nouvelle-Zélande, le kiwi. Vous serez conduit au centre de Rangatira où vous serez accueilli par un guide. Vous découvrirez la faune et la flore de l'île lors de votre première randonnée.

En fin d'après-midi, un ferry vous emmènera vers le nord de l'île, où vous séjournerez dans votre logement actuel. Dégustez un délicieux dîner avec le chant des oiseaux et l'isolement de l'île.

Après vous être rafraîchi, partez pour une randonnée nocturne, où vous pourrez admirer plus de 1200 kiwis qui vivent ici. Comme les oiseaux sont nocturnes et n'ont pas d'ennemis naturels sur l'île, il y a de très bonnes chances de les rencontrer.

Durée du trajet en ferry Wellington - Kapiti Island : 54 km / env. 1 heure

1 nuitée au Kapiti Nature Lodge*** avec petit déjeuner et dîner à la Tente, Kapiti Island, Nouvelle-Zélande

Mercredi 30.03.2020

Aujourd'hui, vous avez la possibilité d'explorer davantage l'île avant d'être ramené sur l'île principale dans l'après-midi et de vous diriger ensuite vers le nord vers le parc national de Tongariro. Le plus ancien parc national de Nouvelle-Zélande, fondé en 1887, est aujourd'hui l'un des 35 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO de la nature et de la culture. Sur son territoire, il y a trois volcans actifs et plusieurs sites de culte maoris qui vénèrent les volcans comme sacrés.

Ici, vous emménagez dans votre hôtel et passez la soirée à votre disposition.

1 nuit au Château Tongariro**** avec petit déjeuner en chambre standard, Parc National Tongariro, Nouvelle-Zélande

Jeudi 31.03.2020

Le matin, vous partez en randonnée à travers le parc national de Tongariro. Après une courte ascension à travers une hêtraie, le paysage se transforme en brousse alpine et vous pouvez profiter de la vue imprenable sur les volcans Ruapehu et Ngauruhoe.

Ensuite, vous vous rendez à votre prochaine destination, la ville de Rotorua. Sur le chemin, vous passerez devant le lac Taupo avec ses énormes baies et plages. Les chutes Huka, les rapides tonitruants de la rivière Waikato, valent aussi la peine d'être vus.

A Rotorua et dans les environs, vous pouvez littéralement sentir le pouls de la terre - les mares de boue bouillonnantes, les sources chaudes et les geysers sont nombreux, tout comme l'odeur omniprésente du soufre. Vous découvrirez ces merveilles géothermiques lors d'une visite guidée cet après-midi. Un autre point culminant de l'excursion sont les impressionnantes terrasses de frittage, qui sont parmi les plus grandes au monde.

En fin de soirée, la prochaine expérience inoubliable vous attend - une randonnée nocturne dans la forêt de Redwoods. Le spécial : La forêt est illuminée par des lumières suspendues dans les arbres, conçues par l'artiste néo-zélandais David Trubridge, lauréat d'un prix.

Durée du trajet Parc National de Tongariro - Rotorua : 180 km / env. 2 heures 15 minutes

2 nuits au Prince's Gate Boutique Hotel**** avec petit déjeuner au Estate Room, Rotorua' New Zealand

Vendredi, 01.04.2020

Aujourd'hui, vous visiterez le village isolé de Murupara, hors des sentiers battus entre la forêt de Kaingaroa et le parc national de Te Urewera. Votre guide local vous emmènera d'abord voir les peintures rupestres maories cachées et vous racontera tout ce que vous devez savoir sur l'histoire du village. Ensuite, vous visiterez l'école d'immersion Maori Te Kura Kaupapa Motuhake o Tawhiuau. Les enfants vous accueilleront lors d'une cérémonie traditionnelle.

Un expert forestier local vous guidera lors d'une visite culturelle à travers la forêt pluviale indigène de Whirinaki. Au cours de la visite, vous découvrirez la culture maorie et ses liens spirituels avec la forêt. Vous découvrirez les mythes, les légendes et les plantes médicinales traditionnelles maories. Profitez d'un pique-nique dans la forêt, nagez dans l'une des rivières et laissez l'isolement de la nature affecter votre corps et votre âme.

Samedi, 02.04.2020

Aujourd'hui, vous quittez Rotorua et roulez sur l'autoroute Thermal Explorer jusqu'à la dernière destination de votre voyage - Auckland, la ville de la voile. La métropole économique et la plus grande ville de Nouvelle-Zélande est située entre deux ports et est l'une des métropoles océaniques avec la meilleure qualité de vie. Explorez l'ancienne capitale de la Nouvelle-Zélande lors d'un tour de ville avant que le dernier moment fort de votre voyage : dans la Sky Tower tournante, vous apprécierez votre dîner aujourd'hui - 190 mètres au-dessus de la terre avec une vue imprenable à 360° sur Auckland.

Durée du trajet Rotorua - Auckland : 230 km / env. 3 heures

1 nuit au Grand Mercure Auckland**** avec petit déjeuner en chambre supérieure King, Auckland, Nouvelle-Zélande

Dimanche, 03.04.2020

Aujourd'hui s'achève votre voyage aller-retour à travers la Nouvelle-Zélande. En temps voulu, vous serez conduit à l'aéroport pour votre vol de retour. Au revoir et Haere ra en Nouvelle-Zélande.

Merivale Manor Motel****, Christchurch, Nouvelle-Zélande

Situé dans un charmant édifice du 19e siècle, le Merivale Manor Motel offre des commodités modernes comme le Wi-Fi gratuit et un café-bar. Toutes les 18 chambres sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'une station de thé et de café, d'un micro-ondes et d'un coin cuisine.

1 nuit

Mount Cook Lodge & Motel***, Mount Cook Village, Nouvelle-Zélande

Mount Cook Lodge vous souhaite la bienvenue avec une vue sur les montagnes du Mont Cook. Détendez-vous dans le salon avec cheminée ou sur votre terrasse. Les chambres disposent d'une TV, d'une salle de bain et de Wifi gratuit.

2 nuits

Château de Larnach****, Dunedin, Nouvelle-Zélande

Le château est situé sur la péninsule d'Otago, à environ 20 km de la ville de Dunedin. Le complexe est divisé en différentes zones telles que le jardin, le jardin de la forêt tropicale, un jardin des mers du Sud, une chambre verte, un jardin de rocaille et plus encore. Dîner à la grande table du restaurant de l'hôtel. Les ordinateurs peuvent être utilisés pour une somme modique. Les chambres sont toutes individuelles et meublées avec des meubles anciens.

2 nuits

Distinction Te Anau Hotel & Villas****, Te Anau, Nouvelle-Zélande

L'hôtel a une vue magnifique sur le lac Te Anau et le Fjordland, les chambres donnent sur le magnifique jardin. Détendez-vous dans le Spa de jour et la piscine chauffée. Le Wifi est disponible sur le terrain de l'hôtel.

1 nuit

Kamana Lakehouse****, Queenstown, Nouvelle-Zélande

L'hôtel surplombe le lac Wakatipu et les sommets de Remarkables. Les chambres modernes sont décorées de façon contemporaine et disposent de lits confortables, de sièges extérieurs, de Wifi, d'une station de charge USB et de haut-parleurs Bluetooth. Le Restaurant Art Déco Nest Kitchen & Bar propose des spécialités méditerranéennes et une sélection de whiskies japonais.

1 nuit

Oakridge Resort Wanaka****, Wanaka, Nouvelle-Zélande

Le resort est entourée d'un paysage unique. La piscine avec bar et spa vous invite à la détente. Dans le restaurant, vous pourrez déguster une cuisine néo-zélandaise créative. L’hôtel attache une grande importance aux produits régionaux.

2 nuits

Rainforest Retreat****, Glacier Franz Josef, Nouvelle-Zélande

Le Rainforest Retreat est situé au cœur du village du glacier Franz Josefs, sur la côte ouest sauvage de la Nouvelle-Zélande. Sur une surface de 2,6 hectares, entourée de buissons verdoyants, ce gîte haut de gamme dispose de 30 chambres avec vue sur la forêt tropicale. Le point de départ de la randonnée Franz Josef Heli se trouve à 500 m, à 5 minutes en voiture du glacier Franz Josef lui-même.

1 nuitée

Punakaiki Resort***, Punakaiki, Nouvelle-Zélande

Le Punakaiki Resort vous accueille dans le parc national de Paparoa, à proximité immédiate de la plage de Punakaiki Beach et des célèbres Pancake Rocks. La station balnéaire dispose de 63 chambres meublées de façon moderne, toutes équipées d'un réfrigérateur et d'une salle de bain privée. Profitez d'un séjour inoubliable dans une station balnéaire respectueuse de l'environnement avec une vue imprenable sur la mer et la forêt tropicale. Depuis le Punakaiki Resort, vous pouvez facilement accéder à de nombreuses activités. Faites du kayak sur la rivière ou faites une promenade guidée dans le parc national de Paparoa.

1 nuit

Hôtel Rutherford Nelson****, Nelson, Nouvelle-Zélande

L'équipement moderne permet à chacun de se sentir à l'aise. Les chambres sont équipées d'un minibar, d'une salle de bain et de produits de soins Manuka Spa. Le restaurant Oceano sert des plats de fruits de mer frais. Le restaurant Miyazu sert de la nourriture japonaise. Dans l'Atom Café et le Port o'Call bar, vous pouvez déguster des boissons fraîches.

2 nuits

QT Museum Wellington****, Wellington, Nouvelle-Zélande

L'Hôtel Boutique est situé au cœur de la ville, en face du magnifique port de Wellington et du Musée national de Nouvelle-Zélande "Te Papa". L'hôtel dispose de 165 chambres, d'un hall spacieux avec des décorations d'art néo-zélandais et d'un bar pour se détendre. Dans le restaurant "Hippopotamus", vous pourrez déguster des spécialités françaises et profiter d'une vue magnifique sur le port.

2 nuits

Kapiti Nature Lodge, Kapiti Island, Nouvelle-Zélande

Le lodge est le seul logement sur l'île de Kapiti dans la vallée de Waiorua. Les cabines détachées offrent un confort simple mais suffisant. La vue sur la nature intacte.

Veuillez noter que les salles de bain ne sont pas loin des cabines et sont partagées.

1 nuit

Château Tongariro****, Parc national de Tongariro, Nouvelle-Zélande

L'hôtel impressionne par son emplacement unique et son architecture de château. Deux restaurants et un bar vous attendent à l'hôtel.

1 nuitée

Prince's Gate Boutique Hotel****, Rotorua, Nouvelle-Zélande

L'hôtel historique vous attend au centre de la ville. Les 50 chambres sont meublées avec style dans un décor classique et disposent d'une piscine de plongée, de trois piscines thermales et d'un sauna. Le bar et le restaurant servent petit-déjeuner, déjeuner, dîner et cocktails rafraîchissants.

2 nuits

Grand Mercure Auckland*****, Auckland, Nouvelle-Zélande

L'hôtel est situé dans le quartier riverain d'Auckland avec vue sur Viaduct Harbour. Les chambres élégantes sont équipées d'un téléviseur intelligent, d'un climatiseur et d'un lit queen ou king size. Dans la salle de bain, vous trouverez des produits de soins au miel de Manuka traditionnel. Le Restaurant Vue est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner et offre une vue magnifique sur la ville.

1 nuit

Aéroport le plus proche: Christchurch International Airport

Durée du voyage: 14.03. - 03.04.2020

Inclus

  • 13 nuitées dans les hébergements mentionnés avec la variante courte Christchurch - Nelsonoder
  • 20 nuitées dans les hébergements mentionnés dans la variante Christchurch - Auckland
  • Restauration selon programme
  • Guide germanophone
  • Expert accompagnateur
  • Tous les transferts

Activités incluses

Les activités suivantes sont incluses dans le prix :

  • Christchurch :
    • Visite guidée de la ville, visite du Quake City Museum
  • Mount Cook :
    • Hike Hooker Valley (niveau de forme physique : bas, pente : plat, longueur : 10 km, durée : 3 heures) (en fonction des conditions météorologiques Sealy Tarns Track)

    • Visite d'observation des étoiles dans le planétarium du dôme numérique (durée : 1 - 1,5 heures)

  • Dunedin :
    • Visite de la ville

    • Excursion dans la péninsule d'Otago

  • Te Anau :
    • Visite des grottes de Glowworm Caves avec promenade en bateau (durée : 2 heures, café et thé inclus)
  • Région du fjord :
    • Promenade en bateau Doubtful Sound (départ : 10h30)
  • Wanaka :
    • Excursion en bateau sur l'île de Mou Waho & randonnée (durée : 3,5 - 4 heures, 1 heure de marche, thé compris le matin ou le soir)
  • François-Joseph :
    • Tour des glaciers (départ : 13h30 ou 17h30, durée : 3 - 4 heures)

    • Vol en hélicoptère avec atterrissage sur le glacier (durée : 20 minutes)

  • Abel Tasman :
    • Promenade en bateau / catamaran avec randonnées optionnelles (durée : 6,5 heures), déjeuner gourmet inclus.

L'option de 21 jours comprend les activités suivantes :

  • Wellington :
    • Musée Te Papa Tongarewa

    • Visitez le Centre multifonction Te Wharewaka ou Pōneke

  • L'île de Kapiti :
    • Randonnée nocturne avec observation de kiwis (durée : 1,5 heures)
  • Parc national de Tongariro :
    • Ridge Track Walk (longueur : 1,5 km, durée : 30 - 40 minutes)
  • Rotorua :
    • Visite des merveilles géothermiques de la ville

    • Promenade nocturne dans la forêt de Redwoods

  • Auckland :
    • Visite de la ville

    • Dîner à la Sky Tower avec vue à 360

Exclus

  • Vols internationaux
  • Excursions optionnelles
  • Taxes aéroportuaires
  • Dépenses personnelles
  • Boissons pendant les repas, si ce n'est pas explicitement mentionné.
  • Pourboires
  • Frais de bagages à l'aéroport
  • Visa, si nécessaire

Services & indications

  • Supplément chambre individuelle pour 14 jours : 1245,- EUR
  • Supplément chambre individuelle pour 21 jours : 1817,- EUR
  • Veuillez noter que les temps de parcours indiqués se réfèrent au temps de parcours pur sans arrêts.
  • Les visites dépendent de la météo et de la saison et peuvent être facilement modifiées sur place par le guide touristique.